Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C est la toussaint

Et dire qu'a  cette époque normalement on se baigne.....................................
Et dire qu'a  cette époque normalement on se baigne.....................................
Et dire qu'a  cette époque normalement on se baigne.....................................

Et dire qu'a cette époque normalement on se baigne.....................................

Florentin 23/05/2013 20:29

Me trompè-je ? Tu as changé de pelure ? Tu aurais adopté le nouvel OMO ...euh ... le nouvel OB ? Tu n'as pas eu trop de difficulté à le mettre en oeuvre ? J'entends à doite et à gauche qu'on ne gagne rien à abandonner l'ancienne formule. Je ne sais que penser. Ton site, en tout cas, est bien joli. Bises nouveau modèle. Florentin.

dacaio 21/05/2013 21:33

coucou Saly .... je suis bien d'accord ... le soleil était présent aujourd'hui en provence mais il faisait pourtant un froid de canard ... j'en ai marre de rajouter petites laines sur petites laines sur mes robes .... comme toi, j'ai vraiment hâte de me baigner et de faire bronzer ma peau autrement qu'avec les UV !! LOL
bisous et bonne soirée