Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Montpellier : du cannabis dans l'urinoir improvisé à la Croix d'Argent Midilibre.fr

ette affaire démarre par un besoin pressant à soulager. Mercredi vers 20 h 30, un équipage de la brigade anticriminalité, en patrouille dans le quartier de la Croix- d’Argent, est attirée par le portail ouvert du parking souterrain d’un immeuble. Flairant un mauvais coup, les fonctionnaires décident d’y pénétrer lorsqu’ils remarquent une personne qui tente de s’y dissimuler.  La drogue était dans un compteur électrique  Un contrôle plus tard, les policiers ont mis au jour, sur ce garçon de 19 ans, une savonnette de résine de cannabis. Embarrassé (on le serait à moins), le jeune homme a alors expliqué avoir trouvé la drogue au deuxième étage d’un bâtiment situé à proximité, cachée dans le placard de compteurs électriques. Compteur qu’il avait ouvert... pour uriner.

ette affaire démarre par un besoin pressant à soulager. Mercredi vers 20 h 30, un équipage de la brigade anticriminalité, en patrouille dans le quartier de la Croix- d’Argent, est attirée par le portail ouvert du parking souterrain d’un immeuble. Flairant un mauvais coup, les fonctionnaires décident d’y pénétrer lorsqu’ils remarquent une personne qui tente de s’y dissimuler. La drogue était dans un compteur électrique Un contrôle plus tard, les policiers ont mis au jour, sur ce garçon de 19 ans, une savonnette de résine de cannabis. Embarrassé (on le serait à moins), le jeune homme a alors expliqué avoir trouvé la drogue au deuxième étage d’un bâtiment situé à proximité, cachée dans le placard de compteurs électriques. Compteur qu’il avait ouvert... pour uriner.

Willow 01/03/2013 18:09

Problème de surdité chez nos amis de la peau lisse. L'expression employée par notre ami, pisser dans le placard, est une variante de pisser dans un violon ... Son fourgue avait précisé ... Tu connais la musique dealer bien !!!