Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SURDOUEE???????

Elle a seulement 12 ans et un QI plus élevé que celui d'Albert Einstein. Neha Ramu, une jeune Britannique d'origine indienne a obtenu un score de 162, soit la note maximale, au test du quotient intellectuel du Mensa, une communauté rassemblant les personnes les plus intelligentes du monde, selon le site Internet du quotidien anglais The Telegraph.

Bientôt à Harvard ?

La jeune fille a toujours été une bonne élève à l'école, mais sa famille s'est réellement aperçue de ses capacités lorsqu'elle a obtenu la note de 280 points sur 280 possibles à un test de grammaires. Les parents de Neha Ramu sont médecins. Ils sont arrivés en Grande-Bretagne lorsque cette dernière était âgée de 7 ans. Elle pourrait bientôt pousser la porte de la prestigieuse université d'Harvard, aux Etats-Unis. Elle vient d'y passer un test équivalent au Baccalauréat. Résultat : 740 points sur 800 ! Passionnée d'anatomie, elle adore passer ses vacances en stage d'apprentissage du l'anatomie du cerveau et du système nerveux humain.

SURDOUEE???????SURDOUEE???????

Clarisse-Cordée 07/03/2013 22:34

Bonsoir Saly,
Merci pour tes encouragements...
Les lenteurs administratives ont le don de me mettre en colère...
Il y a certains QI dans ces bureaux...qui ne risquent rien, l'entrée au Paradis leur est acquise....sourire !
BIen amicalement Bises.

saly 08/03/2013 21:02

ca c est arrangé j espere bises

DACAIO 07/03/2013 22:25

un peu plus zen en principe ce week-end .. juste l'esthéticienne et la corection de devoirs de mes éléves en prévision .. LOL ... j'essaie de te tél ... et tu me rappelleras car moi je n'ai pas l'illimité .... hihihihi bisous

DACAIO 07/03/2013 21:12

coucou Saly ..; oui, c'est extraordinaire, les résultats de cette enfant et pourtant, j'ai un peu de craintes pour elle .. quelle adulte fera-t-elle ?? comment s'adapte-elle dans son milieu .. je crois qu'il y a un âge pour toutes choses et je suis triste que cette jeune fille "adore" passer ses vacances en "apprentissage du cerveau humain" !!! pfffffff ... perso, j'ai obtenu 136 à un test de QI et ma foi, çà suffit à mon bonheur !!! MDR LOL
bisous et bonne soirée

Willow 07/03/2013 20:44

Les hommes ont toujours eu un faible pour les femmes avec un gros QI. Mais attention, car Dieu a dit « heureux les simple d'esprit car mon royaume leurs est ouvert ». J’en connait une qui va se retrouver à la rue. ;O)