Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN CHARME FOU & EN PLUS QUELLE VOIX: ROBERTO ALAGNA

UN CHARME FOU & EN PLUS QUELLE VOIX: ROBERTO ALAGNA
UN CHARME FOU & EN PLUS QUELLE VOIX: ROBERTO ALAGNA
UN CHARME FOU & EN PLUS QUELLE VOIX: ROBERTO ALAGNA

dacaio 05/04/2013 09:54

hihihihi ma copine, serais-tu tombée en pamoison devant le sourire ravageur du beau Roberto ??? hihihihihi il est vrai que le plumage n'a d'égal que le ramage .... mais il faut sortir du bois, ma grande ... MDR LOL
bisous et bon vendredi

Stéphane 04/04/2013 18:57

Coucou Saly Tous mes compliments pour cette très belle note. Mon papa était également un grand amateur d'opéra. Je ne peux écouter de l'opéra sans penser très fort à lui. Merci pour m'avoir rappeler son souvenir sans le savoir :)

Amicalement.
Stéphane (Hollywood Classic)

photo71 04/04/2013 17:43

Bonsoir,
je me baladais entre Nice et San Remo !
je cherchais des chaussures! je n'ai pas du descendre assez bas ! ! !
Bises bonne soirée

Willow 03/04/2013 23:36

Coucou mon Zam, il serait peut-être temps de reprendre le collier. A force d’écouter Ragnagna j'ai comme qui dirait la sensibilité exacerbée. Un rien m’énerve c’est dire. :O)

dacaio 03/04/2013 22:27

heuuuuuuuuu je serais tentée de croire photo71 .... français donc ??? n'empêche, il y a dans ces prunelles là tout le charme italien ...... bon, je ne l'ai pas croisé à FLORENCE !!! MDR LOL
bisoussssssssss