Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA PARISIENNE

LA PARISIENNE
LA PARISIENNE

dacaio 05/01/2013 21:28

coucou SALY - merci pour ta visite - ce parfum je l'ai découvert moi aussi alors que je faisais le pied de grue à L'aéroport de Bangkok en attendant un avion retardé .... j'aime beaucoup .... de façon générale, j'adore le parfum .. d'ailleurs, impossible pour moi de sortir sans parfum ... j'aurais l'impression d'être nue ... Mon amour de 30 ans c'est MISS DIOR (l'originel !) et aussi en ce moment, VERY IRRESISTIBLE de Givenchy et ALIEN de t.Mugler ... A l'occase, J'ADORE de Dior et ANGE OU DEMON de Givenchy et aussi LADY MILLION de paco rabanne !!! quand je te dis que je suis accro !! MDR LOL
bisousssssssssssssssssssssssss

saly 05/01/2013 22:04

Bon alors pour moi se sera Mitsuko de guerlain, le 5 bien sur, womanity de T Mugler, lolita lempika , van cleef, opium de YS, chance de chanel, eau de kenzo et la j ai 5 flacons d entamer pourtant ma préférence va en ce moment a la petite robe noire mdr
bon je crois qu'a nous deux on peut monter une parfumerie!!!!!bisous